En application des décisions gouvernementales de confinement, Loisirs et Culture suspend toutes ses activités à compter du 30 octobre jusqu’au 1° décembre.

Nous savons que la convivialité des activités manquera à chacun d’entre nous… mais en respectant le confinement et les mesures de protection prises nationalement pour contenir la propagation du virus, nous aiderons au retour des jours meilleurs.

N'hésitez pas à rester en contact par mail, téléphone, WhatsApp…avec les autres adhérents de vos divers ateliers, avec les animateurs. Peut-être pouvez-vous continuer les travaux commencés et vous parler de leur avancement, c’est un moyen de garder le contact et d’échanger vos idées.

Nous vous invitons aussi à partager avec nous vos anecdotes, vos astuces de confinement, vos coups de "mou" ou de colère (pas trop fort !), vos coups de cœur, vos photos de jardin… nous les publierons (merci de faire des textes courts !). Pour quoi faire nous dites-vous ? ! Pour un peu de gaîté sur nos tartines de confinés !

Ecrivez à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.; la boite est relevée tous les jours.

Nous sommes aussi à votre disposition sur le site de Loisirs et Culture et la Page Facebook.

Les membres du Conseil d’Administration continuent à penser à la suite de cette année, dès qu’il sera possible de reprendre.

En attendant, confinons-nous, prenons soin de nous et de nos proches… et transmettons par téléphone ce message à ceux d’entre nous qui ne peuvent pas communiquer par internet.

Rêvons au moment de nous retrouver même si probablement des consignes de prudence continueront à être obligatoires, ce sera un plaisir de se revoir.

A bientôt.

Recevez notre newsletter

catchme refresh
Joomla Extensions powered by Joobi