Nous étions si heureux de vous retrouver au Forum des Associations qui nous avait manqué en 2020 !
Mais quel désenchantement au moment de faire l’installation, lorsque nous avons constaté que nous n’avions pas d’espace auprès des autres associations de la presqu’ile. Nous avons fait le choix de nous installer sous un grand barnum, un peu plus loin dans le parc, devant l’Espace Louison Bobet.
Le choix a été bénéfique. Nous avions beaucoup d’espace, sous un temps magnifique, avec le bruit des mouettes, plutôt que le brouhaha et la chaleur de la salle d’expo.
Après quelques fléchages, le public est largement venu nous rendre visite. Des anciens adhérents qui venaient renouveler leur adhésion et leur soutien à notre association et aussi de nouveaux habitants de la presqu’ile qui sont venus découvrir nos nombreuses activités proposées.
Même si vous avez l’impression que tout est complet, détrompez-vous il reste des places dans les différentes activités. Et souvent des places se libèrent en janvier. C’est l’occasion de revenir vers nous pour mettre en application les bonnes résolutions de la nouvelle année.
Les activités Gym – stretching, renforcement musculaire et STEP d’Erick ont suscité beaucoup de questions. En plus les horaires sont en adéquation avec les personnes en activité. Il reste quelques places.
Monsieur le Maire de Quiberon et son adjointe sont venus nous rendre visite également.
Bilan positif de cette journée : de nombreuses inscriptions, de bons contacts et une excellente journée (nous avons même pique-niqué au soleil, sur le gazon, pour le repas de midi).
Merci aux animateurs et administrateurs qui ont passé toute la journée pour accueillir et renseigner les adhérents.
Merci aux bénévoles, qui nous ont aidés au rangement du soir, parce que franchement, nous étions loin des espaces de rangement.

20210911_122354
20210911_122418
20210911_122441
20210911_122455
20210911_131255
Vignette

Recevez notre newsletter

catchme refresh
Joomla Extensions powered by Joobi