Bientôt, nous l'espérons, nous allons reprendre nos pinceaux. Nos rendez-vous nous manquent.

Par curiosité, à la reprise, vous pourrez venir nous voir organiser un dessin, tendre la soie, préparer nos peintures, et le plus agréable, laisser fuser les couleurs sur la soie.

Il y a plusieurs façons de procéder. Avec la guetta, on peut cloisonner ses motifs ou bien laisserà la peinture son  libre cours; ainsi de magnifiques marbrés apparaîtront. Et puis il y a le travail sur l'anti-fusant, technique qui permet de peindre sur la soie de façon "aquarelle". Avec de la patience, on fait de jolis tableaux. Quant à l'art floral sur coussins, c'est une méthode facile et lumineuse.

Chacune d'entre nous travaille à son rythme, avec ses envies et créativités. Connaisances et savoir faire s'acquièrent au cours des séances, tranquillement. C'est une après-midi de détente et de bonne humeur.

L'atelier qui existe depuis bientôt 15 ans vit une année peu productive... mais nous mettrons les bouchées doubles à la rentrée !

Si vous passez la porte à l'heure du "thé ou café", vous partagerez sûrement un gateau que l'une d'entre nous aura fait...

A très bientôt.

Recevez notre newsletter

catchme refresh
Joomla Extensions powered by Joobi