Avec la deuxième phase du déconfinement, la mairie nous a donné l’autorisation d’utiliser les salles Obélix1 et 2 et celle de l’ancienne gare. Pour les activités dans la salle de danse de l’espace omnisport, ça peut se faire à l’extérieur. 
Cette reprise est possible pour ceux qui la souhaitent mais elle n’est nullement obligatoire, beaucoup de personnes (animateurs ou adhérents) préfèrent encore demeurer prudents, c’est un choix respectable.
Certains animateurs sont prêts à reprendre les ateliers ou organiser une rencontre pour faire un bilan pour envisager la suite, aux horaires et lieux habituels. La reprise n’est pas possible pour les activités aquabyke, aquagym, ni danses de société et danses bretonnes (trop de contacts physiques). 
 
Prenez contact avec votre animateur et il vous dira qu’elle est sa position. Respectez l’avis de chacun, reprise ou non. 
 
En cas de reprise, il faut impérativement respecter les consignes : 
- Limiter les groupes à 10 personnes. C’est l’animateur qui organise les groupes
- Porter un masque – pas de bisous ni de poignées de main
- Passer les mains au gel hydroalcoolique (Loisirs et Culture en mettra dans les salles).
- Eviter d’utiliser du matériel commun, sauf à le désinfecter à chaque usage.
- Nettoyer les poignées de portes, tables et toute surface touchée avec les lingettes qui seront mises à votre disposition.
 
Prévenez votre animateur de votre intention (revenir maintenant ou en en septembre, ou pas) afin d’organiser les groupes. 
 
Quel que soit votre choix, prenez soin de vous et des autres et à très bientôt.
 

Recevez notre newsletter

catchme refresh
Joomla Extensions powered by Joobi