Nous avons déjà lancé un appel pour demander votre aide pour réaliser des sur-blouses médicales dont manquent les personnels soignants de la Presqu'île, cet appel relayait la demande exprimée par l'association des personnels de la Presqu'île. L'opération est menée en collaboration avec les Mairies de Quiberon et Saint Pierre Quiberon.
Nous remercions chaleureusement ceux d'entre vous qui ont fourni du tissu et qui ont confectionné des surblouses.
Actuellement nous avons suffisamment de tissu, mais nous avons besoin de plus de couturières ( ou de couturiers) pour confectionner les sur-blouses. Si vous cousez, venez nous aider.
- Nous pouvons vous prêter un patron, réalisé par Jacqueline Thoreau animatrice de l'atelier couture création, quelques jours le temps de le recopier
- Vous pouvez venir le couper à l'ancienne école Obélix, local mis à disposition par la Mairie.
Prenez rendez vous par mail adressé à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les blouses terminées sont à déposer à l'arrière de la Mairie de Saint Pierre Quiberon, en haut des marches du perron, du lundi au vendredi de 9 h 30 à 12 heures. Mettez ces blouses dans un sac avec une étiquette indiquant le contenu, votre nom, si vous le souhaiotez et la mention Loisirs et Culture.
Vous pouvez également déposer les blouses terminées dans les pharmacies de Quiberon.
Nous vous remercions sincèrement de votre participation.
Prenez soin de vous.
Françoise Pichon, Présidente

20200407_211244
blouse 3
blouse 4
Blouses ralises BT
Image 2
patron blouse
patron blouse 2

Recevez notre newsletter

catchme refresh
Joomla Extensions powered by Joobi