Le Conseil d'Administration

Composition du Conseil d'Administration 2017-2018

 Lors de la réunion du lundi 18 octobre 2017, faisant suite à l'assemblée générale du samedi 16 octobre 2017, les administrateurs ont élu les membres du bureau et décidé des grandes lignes de l'année à venir.

 Composition du conseil :

Bureau :
Présidente : Françoise PICHON

1ère Vice-présidente : Bernadette TOLOTON
2ème Vice-présidente : Sylvie COTTIN 
Secrétaire : Hélène BONNEVILLE
Secrétaire adjointe : Marie-Annick LE MEUR
Trésorière : Anne-Marie GUILLEVIC
Administrateurs  :
Jean-Paul AIDAT
Renée FRELAUT 
Françoise GUEHO
Gilles GUEHO
Geneviève LEBLOND (administratrice adjointe site internet)
Gilberte LE PENNEC 
Marcel MESSINA 
Marie-Françoise PERNOT (administratrice site internet)
Guy-Michel QUER 

Composition du Conseil d'Administration 2016-2017

 Lors de la réunion du mardi 8 novembre 2016, faisant suite à l'assemblée générale du samedi 5 novembre 2016, les administrateurs ont élu les membres du bureau et décidé des grandes lignes de l'année à venir.

 Composition du conseil :

(avec quelques attributions de certains !)

Bureau :
Présidente : Bernadette TOLOTON
1ère Vice-présidente : Françoise PICHON (journal En Avant)
2ème Vice-présidente : Sylvie COTTIN (relations presse)
Secrétaire : Hélène BONNEVILLE
Secrétaire adjointe : Marie-Annick LE MEUR
Trésorière : Anne-Marie GUILLEVIC
Administrateurs  :
Renée FRELAUT (intendance, vide-greniers)
Gilberte LE PENNEC (demandes salles et matériels, vide-greniers)
Marcel MESSINA (affichages rues, mise en place des salles)
Marie-Françoise PERNOT (site internet, vide-greniers)
Guy-Michel QUER (affichages rues, mise en place des salles)
 

Rencontre 2016 avec les animateurs

Comme tous les ans, les administrateurs ont rencontré les animateurs des diverses sections. Bien sûr on se voit régulièrement pendant l'année  lors des activités, aux permanences ou pour régler au coup par coup un problème ponctuel mais c'est aussi important d'échanger sur les points positifs ou à améliorer tous animateurs confondus. 
Nous avions prévu cette rencontre à l'IGESA à Quiberon le 24 Juin 2016. 
La salle de réunion mise à notre disposition était parfaite. 
La réunion a permis de caler l'organisation entre les sections informatique et photo. C'est un point très positif qui va permettre d'augmenter les prestations proposées aux adhérents. 
Les différents animateurs ont parlé des améliorations qu'ils souhaitaient pour l'année prochaine : problème de tables à Obélix, de sono à la salle de danse de la salle omnisports, et d'éventuelle demandes d'investissements à prévoir dans les sections. 
L'ambiance était conviviale. 
L'apéritif qui a suivi  a permis pas mal d’échanges informels, autre point positif. 
 
La disposition des tables pour le repas, (tables de 4 personnes)  n'a pas permis de poursuivre les échanges collectifs et le départ impératif à 21 h, un peu rigoureux, a écourté la fin de la soirée.
Dommage, mais cette rencontre a au moins eu le mérite d'exister et a permis de se rencontrer de manière sympathique et détendue, tous "statuts" confondus.
Diaporama automatique 5 photos
1
2
3
4
5

 Composition du Conseil d'Administration 2015-2016

 Lors de la réunion du lundi 5 octobre 2015, faisant suite à l'assemblée générale du samedi 3 octobre, les administrateurs ont élu les membres du bureau et décidé des grandes lignes de l'année à venir.

Composition du conseil :

Bureau :
Présidente : Bernadette TOLOTON
1ère Vice-présidente : Françoise PICHON
2ème Vice-présidente : Sylvie COTTIN
Secrétaire : Hélène BONNEVILLE
Secrétaire adjointe : Marie-Annick LE MEUR
Trésorière : Anne-Marie GUILLEVIC
Administrateurs :
Michel BERNARD
Chantal CORDELIER
Renée FRELAUT
Gilberte LE PENNEC
Marcel MESSINA
Marie-Françoise PERNOT
Guy-Michel QUER

Composition du Conseil d'Administration 2014-2015

Lors de la réunion du lundi 6 octobre 2014, faisant suite à l'assemblée générale du samedi 4 octobre, les administrateurs ont élus les membres du bureau et décidés des grandes lignes de l'année à venir.
Composition du conseil :
Bureau :
Présidente : Bernadette TOLOTON
1ère Vice-présidente : Françoise PICHON
2ème Vice-présidente : Sylvie COTTIN
Secrétaire : Marie-Françoise PERNOT
Secrétaire adjointe : Marie-Annick LE MEUR
2ème secrétaire-adjointe :  Gilberte LE PENNEC
Trésorière : Anne-Marie GUILLEVIC
Trésorière adjointe : Françoise PICHON
Administrateurs :
Michel BERNARD
Chantal CORDELIER
Renée FRELAUT
Liliane JAN
Marcel MESSINA
Guy-Michel QUER

Composition du conseil d'administration 2013-2014

Bureau :
Présidente : Bernadette TOLOTON
1ère vice-présidente : Chantal CORDELIER
2ème vice-président : Michel GRICOURT
Secrétaire : Marie-Françoise PERNOT
Secrétaire adjointe : Marie-Annick LE MEUR
Trésorière : Anne-Marie GUILLEVIC
Trésorière adjointe : Françoise PICHON
Responsable informatique : Bernard GUILLAUME
Administrateurs
• Liliane JAN
• Sylvie COTTIN
• Michel BERNARD
• Guy-Michel QUER
• Renée FRELAUT

CONSEIL D'ADMINISTRATION au 15 octobre 2012

Le Conseil d’Administration s’est réuni le lundi 15 octobre 2012, pour élire son bureau.
Le Conseil d’Administration se répartit donc ainsi pour cette année 2012-2013 :

Bureau :

Présidente : Bernadette TOLOTON

1ère vice-présidente : Chantal CORDELIER
2ème vice-président : Michel GRICOURT
Secrétaire : Marie-Françoise PERNOT
Secrétaire adjointe : Marie-Annick LE MEUR
Trésorière : Anne-Marie GUILLEVIC
Trésorier adjoint : René CAMPANOT (démission en mars 2013)
Responsable informatique : Bernard GUILLAUME
Membres du Conseil
Liliane JAN
Colette JAOUEN (démisssion en décembre 2012)
Françoise PICHON
Guy-Michel QUER
Dominique TOLOTON

Conseil d'Administration 2011-2012

L'Assemblée Générale du samedi 15 octobre 2011 a réélu 2 membres sortants : Bernard GUILLAUME et Colette JAOUEN et élu un nouveau membre : René CAMPANOT, en remplacement d'Alain PIQUET, décédé.
Le Conseil d'Administration s'est réuni le lundi 17 octobre 2011, pour élire son bureau.
Le Conseil d'Administration se répartit donc ainsi pour cette année 2011-2012 :
Membres du Bureau
Présidente : Nicole PIQUET
1ère vice-présidente : Chantal CORDELIER
2ème vice-président : Michel GRICOURT
Secrétaire : Gilberte LE PENNEC
Secrétaire adjointe : Marie-Annivk LE MEUR
Trésorière : Anne-Marie GUILLEVIC
Trésorier adjoint : René CAMPANOT
Responsable informatique : Bernard GUILLAUME
Adjointe à l'informatique : Marie-Françoise PERNOT
Membres du Conseil
Jean-Pierre BARRE
Jean-Claude GILLARD
Liliane JAN
Colette JAOUEN
Dominique TOLOTON

Recevez notre newsletter

catchme refresh
Joomla Extensions powered by Joobi